liprod

Changement de Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Changement de Vidéo Répondre en citant

Petite chose en plus , j'ai remplacer la vidéo du tutoriel "comment accéder a tout les stages dans sonic 3 & Knuckles" par une vidéo plus récente accessible sur notre chaine YouTube . La raison de ce changement est simple , cette vidéo commençait a ce faire vieux , en plus j'utilisais encore Windows movie maker à l'époque . J'ai donc remplacer l'ancienne vidéo (de mon ancien compte youtube) par une nouvelle

l'Ancienne vidéo :

La nouvelle vidéo :

Bonne fin de journée et a très vite

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Changement de Vidéo Répondre en citant

personnellement la nouvelle vidéo est bcp mieu,
mais celle ou tu as utilisé movie maker on pouvait qd meme faire mieu que ca
enfin peut etre qu'a l'époque tu n'était pas aussi doué que mtn Mr. Green

MSN
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Changement de Vidéo Répondre en citant

effectivement je n'étais pas très bon à l'époque  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Changement de Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation