liprod

Messages aux éventuels passant de notre forum (11-2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Discutions -> Discutions Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:31 (2017)    Sujet du message: Messages aux éventuels passant de notre forum (11-2017) Répondre en citant

Bonjour,

Voila à peu près 7 ans qu'il n'y a pas eu de nouveau post sur ce forum toute catégorie confondue, ce qui en fait, comme vous le comprenez bien, un forum mort.

Ayant vu en repassant totalement par hasard autant d'année après et a m'etre donné ce coup de nostalgie pure en revoyant ce site et aussi constaté que certaines personne arrivaient a "se perdre" par ici, Je voulais écrire un message à l'attention de tout le monde pour dire que Li Prod a été laissé de coté par la team depuis tout ce temps et qu'elle ne reviendra jamais.

Cela dit, moi personnellement, étant fan de flipper, joueur professionnel (classement IFPA ici pour les curieux (Je suis 607 au moment de l'écriture de ce post) : https://www.ifpapinball.com/) à repris la série des flippers que j'avais entamé a l'époque pour finalement les finir un beau jour...

Vous y verrez toujours le tout premier logo présent sur les flippers, mais je suis seul à les faires et cela ne réanimera jamais pour autant Li Prod.

Salut a tous et bonne journée.
My FP tables : Arthur and the minimoys(0.2), NintenSega (2.01)(V1.1 Done),JDG pinball (0.4), ONDAR ( 0.4), Ducobu (0.1), The Anthony's wars 2(1.17), LesMills Series: BodyCombat(1.1 FP crash -> 2.03), BodyPump(0.7), BodyAttack(1.20), RPM(0.5)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Discutions -> Discutions Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation