liprod

Trucs et/ou astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Trucs et/ou astuce Répondre en citant

Salut,

Donc ici on va poster tout plein de trucs qui pourrai rendre votre flipper soit meilleurs, ou soit faire des choses qui ne sont pas prévue a la base, mais pas dire "comment faire des points" sur un flipper en particulier, pour celà aller dans le topic meme du flipper, la seul condition de dire des astuces pour "comment faire des points" ici est si la table n'est pas une table Liprod

Si j'ouvre ce topic, c'est parce que j'ai trouvé un truc assez spécial

Mais je vais d'abbord parler de qq trucs pour ceux qui ne connaissent pas bien FP ou qu'il viennent de débuter :

un truc faisable est donc par exemple créer des ornements (des trous) pour pas faire genre "je suis l'objet qui passe au travers Mort de Rire "

Le truc que j'ai trouvé c'est pour faire une lampe flash dans un lampe normale : il suffi de mettre sa lampe normal, une fois en place vous "copier/coller" la lampe qui se mettra a meme position, vous faites le réglage ds le script du délai flash (75ms est juste bien pour voir le flash), mettez la couleur en noir lorsqu'elle est éteinte et changer la taille de la lampe (la normale a 32 en général, vous pouvez faire passer la flash à 80)
PS : les deux lampes doivent "Blinker" en meme temps sinon vorte flash est nulle.

A Bientôt pour plus d'infos j'espère. Okay

Dernière édition par aduke le Sam 26 Fév - 12:12 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisi
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Trucs et/ou astuce Répondre en citant

je n'ai pas encore débuter Future pinball, mais je vais prendre en compte ce que tu as dit et essayer (meme si je ne savait pas qu'il avait parfois des flash au position de lampes normales, ca me parait un peu bizzare honetement Mr. Green )

Par contre qd j'ai vu ton "Nintensega", meme pas terminer tu avait des supports aux rampes et autres, un petit détail que tu as oublié de dire, mais rien de grave Okay

Les cons, ca ose tout. C'est meme à ca qu'on les reconnait

aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Trucs et/ou astuce Répondre en citant

bien vu, j'ai oublier de parler des supports, t'a bien fait de poster Okay

je dirai juste qu'il y a deux/trois façons de faire des supports

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: Trucs et/ou astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation