liprod

Plusieurs news (20/12/2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Plusieurs news (20/12/2010) Répondre en citant

Cette fois je ne viens pas les mains vides, non, je viens avec un tout nouveau design pour notre forum (Merci à Misterseba pour le design Okay ). Nouveau design que vous pourrez voir à l'adresse suivante.
http://liprod.xooit.com/

Vous pourrez d'ailleurs remarquer que plusieurs nouvelles sections ont été ouvertes :
- Pokemon Oracle
- Pokemon Event
- Future Pinball
Bien sûr je ne vous laisserai pas partir sans vous donner un bref résumé de ce que sont ces 3 catégories.
Pokemon Oracle:
Pokemon Oracle est une version pokemon qui est en préparation (Celle-ci pourrais être la remplaçante de Pokemon Rhodium, mais je dois demander confirmation). Une bonne partie des pokemons sont déja sur la toile. Je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse voir la fiche sur notre forum (fiche également disponible sur le site).Pokemon Oracle est développé par la team "Game Store" dont nous sommes partenaire. J'aide également dans ce projet.

Pokemon Event:
Pokemon Event est un projet pokemon On-Line (En ligne) développé par la même team que Pokemon Oracle. La section est disponible sur le forum mais ne sera pas tout de suite disponible sur le site, je posterai la fiche dès que le projet aura un peu avancé.

Future Pinball:
Vous avez peut-être déjà entendu parlé de ce Logiciel créé par Christopher Leathley - BSP Software Design, pour les autres, ce logiciel est un logiciel gratuit qui vous permet de créer vos propres flippers. Attention, pour créer un flipper vous devez toutefois avoir des notions de programmation (visual basic), mais si vous n'avez pas l'âme d'un programmeur vous pouvez aussi profiter des oeuvres des autres (vous trouverez les oeuvres de nos membres sur le forum). Vous trouverez bien sûr d'autres infos sur le forum.

Bon et bien se sera tout pour cette fois, j'espère vous apporter d'autres news sur mon beau plateau d'argent

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterseba
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: Plusieurs news (20/12/2010) Répondre en citant

Que du bon Jolis news Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Plusieurs news (20/12/2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation