liprod

The Lord of the rings - Cas particulier de future pinball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: The Lord of the rings - Cas particulier de future pinball Répondre en citant

Voilà j'aimerai juste dire que je fait une exeption mais que j'ai besoin que toute la team m'aide a trouver des gens pour m'aider a faire ce flipper sur Future pinball

Voici dja une image qui montre comment il est :

Ce "Lord of the rings" (ou plus connu en francais pour vous "Le seigneur des anneaux") est un vrai flipper qui a été crée par Stern. J'aimerai trouver de l'aide pour le finalisé
Il est a peine programmé, contient deux musique (intro et main music), mais je pense fini graphiquement à l'exeption du cabinet

Si vous me trouvez de l'aide je vous en serai reconnaissant.

Dernière édition par aduke le Mar 4 Jan - 17:11 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: The Lord of the rings - Cas particulier de future pinball Répondre en citant

Perso je connais pas beaucoup de monde qui serai d'accord, maintenant peut-être qu'il y a des fans qui vont t'aider  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: The Lord of the rings - Cas particulier de future pinball Répondre en citant

Ben, pourquoi pas, y a qq qui a recherché de l'aide pour l'iron man et il en a trouvé

mais lui putain il a pas trouvé n'importe qui jpeux le dire regarde par toi-meme : http://www.youtube.com/watch?v=qh5Xrx2SXoU&feature=related

EDIT : Voilà j'ai "arreté" (si on peut dire ca comme ca) de travailler le "Lord of the rings" ainsi qu'un autre que je faisait égalment le "NBA", tables postées sur future pinball release (FPR)

et ben jpeux vous dire que en qq heures y a eu beaucoup d'intérressés, j'ai meme constaté qu'on à trouvé ce topic sur GoPinball Mort de Rire  : http://www.gopinball.com/forum/

EDIT 2 : j'ai trouvé des gens qui vont m'aider (je vous cache pas qu'ils parlent l'anglais)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: The Lord of the rings - Cas particulier de future pinball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation