liprod

Future pinball - Nintensega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Future pinball - Nintensega Répondre en citant

ce deuxième flipper est particulièrement spécial

je tiens à vous le montrer actuellement même sans texture, car la plupart d'entre vous le savais déjà

Règle du jeu :
Comme dans le The Anthony's wars, il suffi d'obtenir tous les awards pour arriver au mode spécial qu'il là comporte une sélection ( ça par contre c'est une surprise ). Il s'agit d'un mélange de Sonic, Pokémon et Mario.

il y a un kickback, un skill shot, un super skill shot (si obtenu d'abbord le skill shot), un multibille, un mystery, un hurryup et 3 modes (1 par jeu); y a peut-etre encore un chose ou l'autre que j'ai passé ...

Scénario : (partiellement visible ds le jeu)
Nous sommes en 2016 (on a survécu a 2012 Mort de Rire ), une certaine personne sur terre avait pour but de détruire la planète de sonic (Mobius), des pokémons (Mars), et de mario (Mushroom kingdom). Chaque équipe de chaque planète devront aller sur terre et se réunir pour affronter le Boss ( le mode spécial après avoir tous les awards ).
Pour cela Chaque équipe devra faire un mission :
Les pokémons devrons passez un tunnel 4 fois ; Mario doit tuer bowser pour pouvoir utiliser sa fusée et sonic doit collecter un max d'anneau pour pouvoir créer un chemin jusqu'à la terre
(Très très imaginé comme scénario, et totalement sorti de l'ordinaire )

PS : il y a un bug avec les points, le score max avant l'erreur de script est de très précisément ( et c'est sans rire ) de 2 147 483 647

Voici 3 images présentant un peu ce flipper

Le playfield :

Le second mini-playfield :

Et la backGlass (je dois demander a un cop de me refaire) :

A plus tard

Dernière édition par aduke le Mer 5 Jan - 20:03 (2011); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Future pinball - Nintensega Répondre en citant

Rolling Eyes effectivement un scénario sorti d'on-ne-sais-ou. Sinon continue ton beau travail  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Future pinball - Nintensega Répondre en citant

euh bon voilà... (non je n'annule pas pas de panique)

J'ai eu un souci de programmation pour mon DMD, je vais essayé de réparé cela, mais cette chose mettra un délai plus long avant la finalisation de ce flipper

EDIT : ca y est bonne nouvelle, j'ai déja réparé le problème, j'ai du programmer plus dur mais ca fait rien, car mtn ca marche

EDIT 2 : On fait sauter le champagne? J'ai finalement une texture d'apron pour mon Nintensega ; vous remarquerez par contre que je n'ai pas écrit encore les instructions.

Le voici :

Dernière édition par aduke le Dim 26 Déc - 16:27 (2010); édité 1 fois
MSN
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Future pinball - Nintensega Répondre en citant

très bonne nouvelle  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
misterseba
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Future pinball - Nintensega Répondre en citant

Bonne nouvelle à apprendre Wink

aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Future pinball - Nintensega Répondre en citant

J'ai changé le nom de ce flipper : désormait il s'apelle Nintensega, car ninsega si je comprenait bien était dja utilisé pour le meme thème (càd un mélange de nitendo et sega) mais parlait de autre chose, donc je changerai égalment la texture d'apron.

Voilà petite information maintenant mise a jour

MSN
sisi
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Future pinball - Nintensega Répondre en citant

j'ai lu brèvement le scénario...

Aller aduke, continue ton beau travail, je suis pas du tout un fan de "pokémon", pour meme tout dire je n'aime pas Rolling Eyes , je préfère super mario, mais aller, je veux voir ca une fois terminé Okay

Les cons, ca ose tout. C'est meme à ca qu'on les reconnait

aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Future pinball - Nintensega Répondre en citant

jvois que tout le monde veut que je le finissent celui-ci, dans ce cas j'apporte qq nouvelles :

j'ai fini de programmé le deuxième "combat final", qq améliorations du DMD, et je pense que programmation il est terminé... (à revoir ds les 4700 lignes je pense) Okay

je rappelle que ce flipper s'adresse plus particulièrement aux fans des jeux Nintendo et Sega mais tout le monde peut y jouer bien entendu Mr. Green

EDIT : je suis sur une idée de sortir une version améliorée, mais j'en suis vraiment pas sur pour l'instant, jle trouve fort complet (j'avais juste idée de mettre le logo "limited edition" meme s'il ne l'est pas, mais ca serai pour faire le style avec plus de trucs Wink )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Future pinball - Nintensega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation