liprod

Future pinball - The Anthony's wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Future pinball - The Anthony's wars Répondre en citant

Sans doute certain se demandait d'où sortait mon avatar, eh ben de mon imagination

car voici que je faisait un flipper qui s'appelle "The Anthony's wars"

je ne posterai pas de photo pour l'instant car je veux vous faire la surprise Mr. Green

il ne reste au faite que une image de backglass et de playfield et il est terminer

comme je l'ai dit c'est ma toute première création, donc le flipper est loin d'être un super flipper compliqué avec 100 000 fonction super génial, il est assez simple...

le but principal de ce flipper est de collecté tous les awards (ds n'importe quel ordre), il y a aussi un multibille, un mystery et un mode spécial si on a tous les awards (un très simple ou il suffi de détruire le nexus en passant par la rampe)

il collecte les points en fin de bille également (bonus + multiplicateur de facon électronique)
pas de kickback présent ds celui-ci

mon flipper sera sorti j'espère en janvier/février 2011

Bonne journée

Dernière édition par aduke le Mer 5 Jan - 19:55 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Future pinball - The Anthony's wars Répondre en citant

On attend de voir ça avec impatience  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Future pinball - The Anthony's wars Répondre en citant

délai prolongé... Crying or Very sad

EDIT : J'ai fini par décidé que je ne posterai pas la série des flippers "The Anthony's wars", simple raison de voir des personnes apparaitre sur le flipper qui ne veulent tout simplement pas passer sur internet (mais j'ai pas peur de dire que pour ceux qui ont >réseau sociaux<, je trouve ça débile ds un sens mais bon...)

Je les donnerais donc à des personnes me semblant autorisé à les avoirs uniquement en privé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Future pinball - The Anthony's wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation