liprod

Le forum que devient il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Général -> Discution sur la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterseba
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:16 (2010)    Sujet du message: Le forum que devient il? Répondre en citant

Voila depuis un moment nous ne donnons plus de nouvelles sur le forum ni sur notre site ce qui est bien dommage car Lionel n'a plus vraiment le temps pour se consacrer à tout, donc je vais reprendre le tout et refaire revivre notre forum et avec tout ça rajouter des nouveautés et faire ressortir le thème!!!

Donc proposez-vous volontaire pour aider le forum et n'hésitez pas à donner vos idées Okay

Prochainement en news:

De nouveaux projets arrive tels que:

- Pokemon oracle
- pokemon event(online)
- des flippers (3D)
- des mmorpg
- des hacks
- des tuto et plein d'autre!!!

De plus nous recrutons des animateurs, des programmeurs, des scénaristes, et plein d'autres Okay

Voila merci j'espère que vous nous aiderez à faire revivre tout ça!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Le forum que devient il? Répondre en citant

Merci beaucoup seba Okay , je pourrais bien sûr t'aider avec l'approche des vacances de Noël

Visiter le site web du posteur MSN
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Le forum que devient il? Répondre en citant

Si je peux aider aussi, je le ferait
My FP tables : Arthur and the minimoys(0.2), NintenSega (2.01)(V1.1 Done),JDG pinball (0.4), ONDAR ( 0.4), Ducobu (0.1), The Anthony's wars 2(1.17), LesMills Series: BodyCombat(1.1 FP crash -> 2.03), BodyPump(0.7), BodyAttack(1.20), RPM(0.5)

MSN
misterseba
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Le forum que devient il? Répondre en citant

Voila comme je dit mission accomplie nouvelle interface du forum Okay

aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Le forum que devient il? Répondre en citant

vraiment beau misterseba, je te félicite
My FP tables : Arthur and the minimoys(0.2), NintenSega (2.01)(V1.1 Done),JDG pinball (0.4), ONDAR ( 0.4), Ducobu (0.1), The Anthony's wars 2(1.17), LesMills Series: BodyCombat(1.1 FP crash -> 2.03), BodyPump(0.7), BodyAttack(1.20), RPM(0.5)

MSN
525enfer
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Le forum que devient il? Répondre en citant

Bonne idée les L et les I pour les nouveaux sujets dommage j'aimais bien le fond noir et rouge Sad  mais bon il est bien aussi Okay  

misterseba
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Le forum que devient il? Répondre en citant

C'est pour faire revivre le forum et j'ai bien l'impression que ça marche Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Le forum que devient il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Général -> Discution sur la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation