liprod

Future pinball - Wolfenstein - WIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Future pinball - Wolfenstein - WIP Répondre en citant

Voilà j'ai tellement de flipper en cours que je voudrai essayer d'en donner un à qui ça intéresse

Mon Wolfenstein Pinball, pour l'instant n'a pas presque rien, juste une base, avec la bille "soleil noir" (qui donnera peut être la meilleur chose de ce flipper) et la backglass

je vous aiderai pour les sons, musiques et programmation car il faut bien évidemment rester dans le thème, mais voilà. Si besoin d'une image dites-le.

Si vraiment personne ne le veut dites-le moi quand même et je le ferrai moi quand j'aurai le temps

Merci d'avance

Dernière édition par aduke le Sam 5 Mar - 10:00 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterseba
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Future pinball - Wolfenstein - WIP Répondre en citant

ça m'a l'air d'être intéressant tout ça je vais y réfléchir Very Happy

aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Future pinball - Wolfenstein - WIP Répondre en citant

Voilà base terminée, il y a la surface LED (c'est pas grave si vous savez pas laquelle c'est) en plus, et l'écran DMD

Celui qui veut la reprendre ne sera pas déçu de l'aide qu'il a déjà

EDIT : Voici la bille noir (elle s'apelle dark sun ball (bille soleil noir))

EDIT 2: Merci misterseba pour la petite base supplémentaire que tu as faite, un peu dommage que tu veux peut etre abandonné

ds ce cas je propose de le faire en équipe, tous ensemble, dites si vous etes d'accord

MSN
sisi
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: Future pinball - Wolfenstein - WIP Répondre en citant

oh ben aller, si j'ai le temps je ferrai un truc ou l'autre hein Very Happy

Les cons, ca ose tout. C'est meme à ca qu'on les reconnait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Future pinball - Wolfenstein - WIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation