liprod

Future pinball : Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Future pinball : Règlement Répondre en citant

Voilà ici j'explique comment vous posterez vos tables

si vous avez envie de parler de vos avant qu'elle ne soit postée, vous pouvez
si vous voulez d'abord les finir, vous pouvez aussi

MAIS, vous écrirez votre topic en commençant par : "future pinball - " et le nom de votre (future) table

En ce qui concerne des tables sur lesquels vous avez marre de travailler ou alors que vous voulez donner, écrivez simplement le nom de votre table que vous voulez donner (ou précisez-le dans votre post).ATTENTION vous devez toujours demander l'accord du créateur d'origine de la table pour pouvoir la modifier !

IMPORTANT : si vous voulez que je programme vos tables, envoyer moi le nom de la table et les informations par message privé, cela évitera d'avoir trop de topic

lors de votre présentation de la table, expliquez brièvement les règles de votre jeu et postez une image ou plus pour avoir une idée de votre table, si vous avez un scénario précis, vous pouvez le dire également mais il faut qu'on puisse le constater durant le jeu

si vous rencontrez des bugs, je rappelle qu'il existe déjà un topic de ce nom,aller les poster là (cela peut servir aussi pour vos erreurs de programmation que vous ne parvenez pas a résoudre(mais pour éviter de poster pour cause d'une erreur de syntaxe, veuillez pressez F7 lors que vous êtes sur la page du script,si vous n'avez pas d'erreur, vous pouvez poster))

Quelques infos qui vous éviteront de faire des erreurs de syntaxes :
s'il y a un "Sub" alors il faut un "End Sub"
s'il y a un "If" alors il faut un "End If" (un "Else" peut etre placé mais est facultatif)
s'il y a un "Select" alors faut un "End Select" (cas plus particulier et rarement utilisé)

Voilà, si vous respectez ces règles, cela sera super facile à trier Okay

Si vous voulez que je les poste sur FPR, je suis d'accord

Dernière édition par aduke le Dim 13 Fév - 13:12 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Future pinball : Règlement Répondre en citant

Merci Aduke et bon travail Okay

Visiter le site web du posteur MSN
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Future pinball : Règlement Répondre en citant

De rien, c'est normal Very Happy

EDIT : Un mini conseil, lorsque vous faite votre nouvelle table,si vous n'avez pas programmé les trous, mettez un piquet assez grand pour pas qu'elle se mettent dedans, cela évitera de devoir tout le temps ressortir du jeu et relancer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Future pinball : Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Nos Projets -> Future Pinball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation