liprod

Future pinball Fortnite bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Général -> Bugs,Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:32 (2018)    Sujet du message: Future pinball Fortnite bugs Répondre en citant

Après avoir fait une seule partie assez exceptionelle j'ai eu la sensation de rencontrer un problème bizzare.

J'ai joué plusieurs villes qui n'ont pas posé souci, tout s'est bien déroulé, mais je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé en relancant une partie, les 2 dernières villes étaient déjà allumé, j'ai pensé que ce n'était pas normal.

Cela concernait Flush factory et Lucky landing.

D'autres ont remarqué ca?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:57 (2018)    Sujet du message: Future pinball Fortnite bugs Répondre en citant

J'ai vu ce problème récemment et crois moi, c'est loin d'etre le seul…

Il restait une erreur critique qui empêchait totalement de jouer "Battle Royale multiball" parce que le Multibille Strom ne s'initialisait jamais (et donc était impossible a finir)

J'ai déjà écrit le patch note de la v1.33:

- New apron personal texture.
- Strom Multiball start bugs. Fixed. <-
- Musics reset during last 1 multiball sometimes. Fixed.
- Build menu not avaiable anymore during storm multiball (due to strom MB bugs).
- Flush Factory & Lucky Landing not reset for new game. Fixed. <- Que Lionel386 à aussi trouvé.
- Added "same player shoot again" display when player must play his extra ball.
- Map update to season 5 map.
- Slingshots plastics changed.
My FP tables : Arthur and the minimoys(0.2), NintenSega (2.10)(V1.1 Done),JDG pinball (0.4), Fortnite BR (1.33), Ducobu (1.05), The Anthony's wars 2(1.18), LesMills Series: BodyCombat(1.1 FP crash -> 2.06), BodyPump(0.7), BodyAttack(1.27), RPM(0.5)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Future pinball Fortnite bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Général -> Bugs,Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation