liprod

Aduke (a cpt&tech)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Discutions -> Discutions Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:24 (2018)    Sujet du message: Aduke (a cpt&tech) Répondre en citant

M'ennyant un premier avril et constatant toujours la présence de certaines personnes qui passent sur le forum, autant vous parler de ma chaine.

Je fais des vidéos sur youtube (en anglais) parlant d'informatique et de technologie en général. N'ayant pas les moyens et l'envie de dépenser pour mes vidéos, je fais avec ce que j'ai et ce que je recois.

Mes vidéos sont dans le but de découvrir des choses originales sur l'informatique, que ca soit un vieux processeur tiré au maximum de son potentiel, flasher un téléphone Android pour changer de version, monter un PC rétro gaming, etc.

Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCy0bqSRI0_-mtWJRBFH7ixg

Je vous invite a vous abonné si ca vous intéresse bien sur Smile
My FP tables : Arthur and the minimoys(0.2), NintenSega (2.10)(V1.1 Done),JDG pinball (0.4), Fortnite BR (1.33), Ducobu (1.05), The Anthony's wars 2(1.18), LesMills Series: BodyCombat(1.1 FP crash -> 2.06), BodyPump(0.7), BodyAttack(1.27), RPM(0.5)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:01 (2018)    Sujet du message: Aduke (a cpt&tech) Répondre en citant

Tes vidéos semblent pas mal, dommage que l'on voit l'activité baisser, j'avoue que j'aurai aimé en voir plus Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Aduke (a cpt&tech)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Discutions -> Discutions Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation