liprod

MONSTER HUNTER TRI 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Discutions -> Discutions Jeux vidéo, Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterseba
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: MONSTER HUNTER TRI 3 Répondre en citant

MONSTER HUNTER TRI 3

Voila ici on va parler de ce jeu vraiment génial.

INFORMATION:

Réaliser par: CAPCOM.

Dates de sortie: Japon - 1 août 2009/North America April 20, 2010/Amérique du Nord 20 avril 2010/ Europe 23 avril 2010/
Australia April 29, 2010/Australie 29 avril 2010.

Le jeu est uniquement disponible sur: la console nintendo WII.

Jouable à: 2joueurs

Manette utilisé: Wiimote avec nunchuck ou manette classique

Tchat uniquement online: Clavier et micro

DESCRIPTION:

Histoire:
Le jeu monster hunter tri 3 est un jeu de chasse, le but de ce jeu est de sauver le village Moga (Offline) qui subit beaucoup de tremblement de terre provoqué par une créature puissante, si il ne le tue pas à temps le village pourra sombrer dans l'océan.

But du jeu:
Le but du jeu est de tuer le plus de monstre possible principalement les boss qui pourront vous faire équiper a des force inimaginable bien sur il y a 3 mode de jeu : le Offline (village), le online (Ville) et la partie arène qui vous feront débloquer plein de nouvelle chose. De plus, il est possible de jouer en online avec d'autre joueur pour plus de plaisir et de fun.

INCONVÉNIENT/AVANTAGE:

Le mode offline se termine assez vite, se qui est dommage car il n'y a pas beaucoup de monstre à tuer mais ils sont très facile à tuer . Cet-à-dire que en mode online il y a plus de monstre mais plus dur à tuer se qui est assez normal car vous pouvez demander de l'aide.

QUELQUE VIDÉO TRAILER:

Voila la petite Information que je vous ai donné, si vous avez besoin d'aide de soluce etc n'hésitez pas poster en dessous ,de plus, tuto de monstre à venir
(les partie online peut s'arranger aussi en dessous) et désolé pour les fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
525enfer
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: MONSTER HUNTER TRI 3 Répondre en citant

Ce jeu exploite toute la potentiel de la wii

Lionel386
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: MONSTER HUNTER TRI 3 Répondre en citant

Mort de Rire on y joue mais je suis toujours aussi nul 

Visiter le site web du posteur MSN
aduke
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: MONSTER HUNTER TRI 3 Répondre en citant

je n'ai jamais joué a ce jeu

mais il a l'air bien

MSN
misterseba
Membre de LIprod
Membre de LIprod

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: MONSTER HUNTER TRI 3 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas lio je vais te up j'aimerai finir mon rang 31 aussi pour aller en expert^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: MONSTER HUNTER TRI 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liprod Index du Forum -> Discutions -> Discutions Jeux vidéo, Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation